(Français) Nos surprises pour Halloween - Parc du petit prince

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Halloween vous fait frissonner au Parc du Petit Prince

Pendant les vacances de la Toussaint, venez affronter vos peurs au Parc du Petit Prince !

Du 23 octobre au 7 Novembre, le Parc revêt son costume d’automne pour vous faire frissonner de plaisir. Venez déambuler dans les allées du Parc à la rencontre de nos créatures de l’ombre. Au programme : attractions thématisées, animations inédites et jeu de piste mystérieux …

Métamorphose-toi en froussard : un couloir obscur où vous suivrez les aventures d’une citrouille peureuse qui devra affronter ses peurs.

La Crypte : Un parcours périlleux où de nombreuses surprises effrayantes vous attendent à chaque recoin

Halloween Express : A bord de notre train fantôme, traversez le cimetière et le tunnel obscur en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Frissons garantis !

Le Chemin des froussards : une allée mystérieuse entièrement décorée aux couleurs d’Halloween

Les Mystères du Parc : Un jeu de piste étonnant à déchiffrer en équipe sur les 24 hectares du Parc pour tenter de gagner des cadeaux pour toute la famille !

« Le Manoir 2 », un escape Game inédit et interactif où il vous faudra déjouer les pièges du Comte en usant de stratégie de groupe. Le premier escape game « covid compatible » où, sans rien toucher, les visiteurs parviendront à faire apparaitre des indices pour dévoiler la solution de l’énigme.

Et comme chaque année :

  • Point photo Halloween et jeu concours photos
  • Décoration thématisée : Citrouilles, toiles d’araignées et épouvantails vous attendent aux 4 coins du Parc !

Les animations d’Halloween n’ont rien d’horrifique : loin d’épouvanter les plus petits, elles les amènent dans l’univers intrigant de fantômes et de sorcières et les plongent dans une atmosphère automnale intrigante mais pleine de surprises !

Le retour de la grande nocturne d’Halloween

Le 31 Octobre, le Parc prolonge ses horaires d’ouverture jusqu’à 22h pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. A l’occasion des Happy Halloween Hours, venez vivre une journée de folie et défier vos peurs, si vous l’osez…

Dès la tombée de la nuit, le Grand Labyrinthe ouvre ses portes aux plus téméraires : des créatures de l’ombre, tapis dans les recoins, tenteront de perdre les visiteurs dans le dédale obscur. Il faudra s’armer de courage pour trouver la sortie et ne pas céder aux appels des dompteurs de feu.

Nous vous attendons avec impatience tous les jours du 23 octobre au 7 novembre, de 10h à 17h, déguisés et masqués ! (Masques chirurgicaux, jetables et en tissus uniquement)